X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'espagne via Charles Quint contrôle toute l’Europe.
    Voila!

    Commentaire


    • #32
      Lorsque j'aurai Rome, j'aurai tous les pays catholiques sous la main, MOUAHAHA

      Commentaire


      • #33
        Rejoignez les glorieux alliés suisses ainsi que la force d'intervention spéciale suisse :

        Commentaire


        • #34
          Toi, tu vas surtout être un champ de bataille entre nations ...

          Gouggar ne sera pas là. Ma mégalomanie pourra s'exprimer à plein potentiel :/

          Commentaire


          • #35
            Il y a un français, pour que je puisse lui lécher les bottes, euh parler affaires ?

            Commentaire


            • #36
              Résultat de la diplomatie Suisse: http://puu.sh/iJR1E/390fe898f6.png

              Commentaire


              • #37
                J'aimerai bien savoir qui a besoin du fromage suisse le Gorgonzola est bien meilleur que son pale cousin qu'est l'emmental (noté l’absence de majuscule, oui oui c'est important)

                Commentaire


                • #38
                  À la fin de la GPO, vous boufferez tous du Bortch, et buverez de la Vodka.
                  (Bon ok, il y aura du Coca, parce que les USA, j'ai la flemme d'aller les chercher)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je propose un traité où les tsars se comportent comme les premiers ministres italiens
                    Prostitution, drogue, triche fiscale voyez l'horrible journée d'un tsar

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme date de départ, je propose le lundi qui arrive.

                      Sinon, on n'a toujours pas de France et Angleterre. Si personne n'arrive, les joueurs présents sur des plus petits pays allez être obligé de les prendre :/

                      PS : Larck, sort nous le planning de je sais plus quel site là, histoire d'être mieux organisé.

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors:
                        Lundi, c'est mort pour moi, j'ai une sortie
                        (Je veux bien NYLFINWWEN, mais j'ai oublié le nom du site x))

                        Je propose Mardi et Vendredi.
                        Qu'en pensez-vous?

                        Commentaire


                        • #42
                          Mardi et vendredi soir, le soir je risque d'être afk pendant 25-30min pour manger aux alentours de 21h50 (sinon ça me va hein)

                          Commentaire


                          • #43
                            Si on a pas d'Anglais, ni de Français, je risque de faire des changements.
                            Pour l'instant, voici les changements pensés:
                            HDD en Angleterre, Lyacs en France.

                            (Je rappelle que cette GPO ayant été pensée pour les vacances, le but est que chaque grande puissance soit jouée, je supprime donc celles qui n'ont pas une importance essentielle dans les interactions diplomatiques; je ne compte pas me baser sur l'expérience des joueurs, les vétérans sauront rééquilibrer la partie avec leurs pays, même éloignés. Enfin, je compte sur eux, si vous voulez changer à l'avance vos grandes puissances, je vous laisse négocier).

                            Entraînez-vous à l'avance sur les Pays donnés ou potentiellement confiés, afin d'élaborer une stratégie.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est ok pour moi

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est doodle le site

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X